World Kobudo Federation

Organisation mondiale d’arts martiaux non-politique, elle a pour but d'unir les artistes martiaux de tous styles sous une même bannière, elle favorise la fraternité pour l'avancement du Budo, offre un haut niveau de formation d’arts martiaux et le respect pour tous. Elle propose de nombreux séminaires de formation, des stages internationaux et des événements d’arts martiaux d'exception.

Newsletter World Kobudo Federation

ePaper
Partager :
Newsletter WKF.pdf
Document Adobe Acrobat [4.9 MB]

Des évènements inoubliables

 

Les membres de la World Kobudo Federation bénéficient 

de congrès mondiaux avec symposium.

- des stages nationaux et internationaux

championnats internationaux

- de rencontres incroyables

- d'échanges avec d'autres dojos, et d'autres styles
- de passage de Dan (niveaux après la ceinture noire) par des professeurs de renommée internationale.

- des formations de haute qualité

- de nouvelles méthodes pédégogiques d’enseignement pour la formation des enfants
 

Hanshi John Therien

Fondateur et président de la WKF

Canada

 

Hanshi John est 9e degré de Can Ryu Jiu-Jitsu, il est le fondateur de notre fédération mondiale (1991). Il crée en 1968 le Therien Jiu-Jitsu & Kickboxing Dojo, l'une des écoles d'arts martiaux les plus importantes et les plus prospères du Canada. Récompensé de nombreux titres (intronisé dans le CJA Hall of Fame, prix ​​du gouvernement canadien pour les réalisations en Jiu-Jitsu, Golden Belt Award pour être un pionnier du Jiu-Jitsu et Kick boxing au Canada), il est également le manager de Jean-Yves Theriault "Iceman", 23 fois champion du monde de kickboxing.

Hanshi Alain Sailly

Ambassadeur et Vice-Président WKF

France

 

Hanshi Alain a développé le Goshindo, la Voie de la protection de soi au début des années 80. 9e dan, il a été durant des années le professeur de Kyoshi Pascal Coulon. Il a commencé les arts martiaux à l'âge de 5 ans en 1963, participant à l'âge adultes à de nombreuses compétition de judo, de lutte libre et de lutte gréco-romaine, de sambo et de full contact jitsu. Au cours de nombreuses années de recherche, Hanshi Alain Sailly a appris de ses rencontres avec divers maîtres de plusieurs styles dont notamment Prof. Roland Maroteaux (hakko-ryu) (aikido), Gozo Shioda, Prof. Morris (jujitsu moderne).

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Evolution Spirit Ecole d'Arts Martiaux - La Tronche - contact@evolution-spirit.com - 07 87 03 04 33